Les toiles d'Izariat


Projection-conférence "les Chevaux d'Akita" - 8 Février 2019


Bande-annonce. 
Pour assister à la projection: réserver ici

Christine Arlette Agassis est chercheur en équipédagogie, diplômée en relation d’aide et ressources humaines, formatrice et co-fondatrice de l’espace de recherche Homme-Cheval-Terre « Les Jardins d’Akita ». Depuis près de 40 ans, elle accompagne des personnes de tous horizons sur leur chemin de vie avec le soutien de ses chevaux. Elle a rejoint depuis quelques mois Izariat pour mettre en oeuvre le projet d'agroforesterie / permaculture sur le site.

Patrice Michaudest compositeur et realisateur. Il crée des spectacles musicaux, des contes initiatiques, musiques de scène, opéras, comédie musicale et musique de film. Il a lui aussi rejoint Izariat et y oeuvre dans les domaines de la communication, commercialisation et la gestion des outils informatiques.

Leur film,"les Chevaux d'Akita", est une réflexion profonde sur la vie, sur ses valeurs essentielles, il exprime ce qu'elle a de plus beau et de plus noble en s'adressant à tous.

Projection-conférence le vendredi 8 Février 2019 à 19h30 en presence des réalisateurs, précédée d'une soupe/dessert à partir de 18h30.

Tarif: 15 euros (12 euros tarif reduit), incluant la soupe/dessert.

En savoir plus sur le film.

Futures projections

D'autres projections-débats sont en préparation...